Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
QUELQUES TECHNIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: QUELQUES TECHNIQUES Répondre en citant

tous ces post sont sans pretentions,uniquement vous faires partagez quelques techniques qui sont toujours interressante a savoir ,meme si l'on raid pas ^^....et que vous connaissez peut etre deja?... personnellement je les aient mises en oeuvre plus d'une fois et toujours avec succes....

RETOUR DE CDR

1) Observation : vous devez connaitre approximativement son horaire. Savoir vers quelle heure il part à peu près.

2) Planque : Vous avez le créneau horaire de ses dépards, à 30 minutes près. Faites sonder (de préférence des personnes différentes) toute les 10 minutes. Il vous faut absolument avoir un créneau de 10 minutes ou moins pour l'heure de dépard de sa flotte. (moins c'est mieux quand même, mais des sondages trop fréquend le feront changer d'habitude).

3) Voici l'exemple :

Voici , le sondage où j'ai vu pour la dernier fois la flotte de mon
adversaire : 08:23:20

Voici maintenant le sondage où la flotte de mon advsersaire à disparue : 08:33:20

4) Ce que vous savez :

Sa flotte est partie entre 08:23:20 et 08:33:20.

Vous allez sur le calculateur de vitesse

Une fois sur le calculateur, vous remplissez les case "flotte" avec le vaisseau le plus lent, donc là c'est un reycleur, ensuite vous mettez les technos du defenseur [OBLIGATOIRE] pour savoir ses temps de trajets.

Ensuite vous entrer les coordonnées de la personne où est située sa flotte, ce sera donc la case "Départ" et vous mettez un endroit où d'apres vous il recyclera le cdr ! Ne vous inquiétez pas 99.9% des cas c'est dans le meme système , donc vous mettez une coordonnées du meme système solaire dans la case "Objectif".

Voilà ce que ça donne :

Vous constatez qu'il y a le temps de trajet à 100% avec 1 reycleur qui est le vaisseau le plus lent de la flotte sur le sondage.

Une fois que vous avez rempli toutes les cases indispensable (ce que j'ai rempli) :

Vous notez dans le bloc note que vous avez ouvert tout les temps de trajets de 10% à 100%.

Vous obtenez ça :

Là, ca devient plus dur.

Vous prenez , les deux créneaus horaires du sondage, c'est à dire l'heure où on voit la flotte et l'heure où on ne la voit plus :

08:23:20
08:33:20

Vous allez prendre cette heure pour chaque pourcentage de trajet de flotte ! Et surveillez dans le menu galaxie la disparition du CDR .

Exemple :
Citation:
8:23:20 + 1:27:02 (100% avec 1 recycleur) = 9:50:22
8:33:20 + 1:27:02 (100% avec 1 recycleur) = 10:00:22

Pour voir si il a disparu ou non, vous devez agir de la sorte :
Envoyez un recycleurs à chaque planète du système solaire. L'existence d'un cdr invisible est probable. Lorsque vous avez repéré tout les cdr (visible ou non) du ss, vous envoyez des sondes se crasher sur place, pour le rendre "visible".

D'apres votre calcul il ramassera le cdr entre 9:50:22 et 10:00:22 , vous irez donc vérifié dans la galaxie entre 9:50:22 et 10:00:22 si vous voyez un cdr dispariatre en appuyant sur le boutton "Afficher" toutes les 2-3 secondes .

Si à 100% aucun cdr n'a disparu vous passez à 90% et ainsi de suite jusqu'a que vous voyez un cdr disparaitre .

On va prendre un exemple :

Vous avez essayez, 100%, 90%, 80%, 70%, 60%, 50% mais rien, aucune disparition du cdr .
Vous tentez donc le 40% .

Et d'apres vos calcul vous obtenez ça :

08:23:20 + 03:57:20 (40% avec 1 recycleur) = 12:20:40
08:33:20 + 03:57:20 (40% avec 1 recycleur) = 12:30:40

Vous allez donc dans la galaxie observer le cdr entre 12:20:40 et 12:30:40 et là miracle ! Un cdr diparait ! Vous cliquer alors le plus rapidement possible dans "Vue Générale" et vous notez l'heure du serveur qui affiche : 12:24:23

Alors à partir de maintenant, c'est de la tarte :

Vous faite 12:24:23 + 03:37:20 (vu qu'il a envoyé sa flotte à 40%) et vous trouvez : 16:01:43

sa flotte rentrera à 16:01:43 environ à quelques seconde près vu le temps que vous aviez mit pour actualiser et aller dans vue générale ! Donc moi je vous conseille de caller pour 16:01:43 et non pas 16:01:45. Pour deux secondes, vous assurer vos arrières.

Voilà et vous callez donc vos cyclo votre flotte etc ....
demande du temps ,mais quel bonheur de reussir ce genre de technique....

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation