Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
salomone kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salomone kane
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: salomone kane Répondre en citant

• Quel est ton pseudo IG ? salomone kane

• Quels sont tes classements ( Points / Flotte / Recherche ) ?
    411  +4salomone kane  

112.442  (+4.402)
    362  +2salomone kane  

36.513  (+5)
    431  +1salomone kane  

12.189  (+264)

• Quelle est ton expérience sur ce type de jeux ? ( Soit précis s'il te plait ) je jouer a ansearys sous le non ares top 15 jeux fermé en grande partie a cause de nous pour les arnaque d'argent
     ogame plusieur univers
    o10c ancien top 60
  • Quel est ton temps de jeu en général par jour ? 1h ou 2h

• Est tu passé par une ou plusieurs alliances ? Si oui laquelle ou lesquelles et que retiens tu de ces expériences ?  non aucune alliance

• As tu des alliés , des ennemis ? pas d'allié pas d’ennemi
  • Quel style de jeu adopte tu pour l'instant , et à terme lequel penses tu appliquer ?pour le moment full mines une fois dans le top 60 raideur^^

je sais que j'ai un faible classement mais le soutien d'une alliance comme la votre m'aiderai a dissuader les pieur ..

ps :pas faire gaff au faute !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: salomone kane Répondre en citant

Le classement importe peu tu sais , regardes la page d'alliance ... je ne l'ai même pas up xD

Bon je me dois de te poser quelques questions , les INFERI ne sont pas n'importe qui !

- expériences sur ogame , o10c , ect ... said tu me donner des informations , des liens ?

- Précisément s'il te plait , pourquoi nous ?

- Une dernière question sur cette réponse , quelle est ta motivation sur ce jeu ( je pose des questions bizarres je sais , il faut me connaître pour comprendre Wink )

Beeeennnn sinon bienvenue sur le forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: salomone kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation