Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ce n'est qu'un ...... rebonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un ...... rebonjour Répondre en citant

Alors voilà , je suis à mon grand désespoir célibataire après plus de 4 ans de vie commune ... Je vais recommencer de zéro et sérieux je flippe plus que jamais . Mon boulot me demande une connexion à internet permanente ou presque , je me retrouve à devoir chercher une maison ou un apart. ( sans oublier les démarches , et au niveau légal mon boulot n'est reconnu qu'à la fin de l'année xD ... même si je sais avancer plusieurs mois d'une fois , ça va être dur mais bon )

Je ne saurais donc plus gérer mon compte , autant vous dire que je ne veux pas le laisser dépérir et quand j'aurais retrouvé une stabilité et surtout un chez moi avec une ou plusieurs connexion internet je reviendrais au jeu ....... le raid , l'envoutant raid en trouvant un compte si il le faut .

Je vais gérer pendant ce temps le compte luneur ( colo regroupées , ect ... 2 fois par jour je check et je ne me fais pas casser au pire je précise ) , je serais parmis vous et je pourrais développer ce que je n'ai pas terminé ... aider pour des opé des fois ( même ne serait ce qu'observer Wink )

@ vous de voir , je prend sur moi de rester malgré cela mais je n'oblige personne à rien ( évidement je pense qu'en 2013 j'aurais trouvé ... quoi que le 21 décembre laisse perplexe Razz )

Désolé les amis , désolé mon kil .......... comme dis à Ric ( qui reprend mon compte ) , je ne reprend plus de vacances avant un bail .... sans faire de connerie , avant niquel et après ......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un ...... rebonjour Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour  tes démarche c'est deja galere en temps normal
en esperant te voir rapidement sur le jeux car sa voudra dire que sa va mieux pour toi

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ce n'est qu'un ...... rebonjour Répondre en citant

Merci , je vais faire de mon mieux pour revenir en force(né) Twisted Evil

Et puis pour le reste ou disons la base de cela , c'est la vie ... Que je recommence un chapitre ou que je tourne simplement une page , il faut bien avancer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un ...... rebonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation