Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Après la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Après la fusion Répondre en citant

J'avais lu sur le forum officiel que lors de la dernière fusion , nous pouvions bouger toutes nos planètes de places ( 1 fois seulement ) et à une seule condition ... qu'elles reste à la même position dans le ss .

Je suppose que cela sera pareil , donc j'aurais une question .

Cela vous dirait il de coloniser ( 1 , 2 voire 3 planètes selon le style de ghost ) dans un ou deux ss l'un à coté de l'autre ( vol en statio ) , de préférence dans un endroit isolé ?  De cette manière nous pourrions nous défendre , nous serions un peu plus à l'abri .

kill doit se souvenir de ça , sur boréa en fin g9

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Après la fusion Répondre en citant

pourquoi pas
pas de souci pour moi...
un beau sanctuaire....

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: Après la fusion Répondre en citant

Je pensais déjà mettre en place un système dans ce style suite au fusion des serveurs, donc pour moi pas de soucis faudra simplement se mettre d'accord sur le lieux.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Après la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation