Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Fusion avec les corsaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:52 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les corsaire Répondre en citant

Je voulais savoir se que les membre de l'alliance pense de la fusion .
Moi je suis pas trop pour car j'aime pas les alliance ou ont est trop nombreux ,je trouve qu'il y a moins d'entraide et moins de communication entre les membres. Sa fait moins de cible pour les raid (même si je suis un pur mineur ^^)
 je vois pas les avantage que l'ont en retirerai a part monté au classement alliance se qui ne sert a rien

Dernière édition par Tsuna le Sam 17 Nov - 18:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:23 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les corsaire Répondre en citant

Comme tu l'as dis , moins de cibles ... en plus j'en ai deux potentielles chez eux et SKh ( qui est en MV(i) ) , je l'ai recyclé .

Manque de connaissances , et comme je l'ai dis , je ne forme plus ... fini ( sauf peut être sur des sujets pointus )

Hormis la mise en page , j'ai trouvé cela trop léger .

Et quoi qu'il arrive , si un joueur ne veut pas y aller , je ne le quitte pas .

Donc non

kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les corsaire Répondre en citant

pour moi c'est non....
j'ai pas envie de me trainer des boulets...
le classement je m'en fou royalement....
une seule chose m'interresse c'est de monter mes mines pour que je puisse faire fumer mes nanites avec la flotte ....
et apres je vais tous les mettre dans mes cyclos ces naab....et puis comme vous l'avez dit je suis pour une ally avec tres peu de joueurs...
donc niet categorique for me....

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les corsaire Répondre en citant

Baaaaaaaaaah , je vais lui apporter la réponse alors

... dis dont t'es en forme kill Shocked ...

Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les corsaire Répondre en citant

ouai il a la forme et en plus il a raison Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les corsaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation