Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Fusion avec les Corsaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trooper
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

Bonsoir à vous les INFERI

Donc je m'explique, j'ai proposer dans la semaine à Eclic une fusion entre nos deux alliances, seulement Eclic avait l'air un peu hésitant (pour ne pas dire catégorique Razz)

Il m'a donc conseiller de venir poster les avantages que la fusion pourrait offrir au INFERI (ainsi qu'au Corsaire j'imagine...)

* Nous sommes une alliance sérieuse, je pense que la votre aussi cela pourrait donc "renforcer" les deux alliance
* La "vie" au sein de l'alliance, en fusionnant il est certain que nos deux alliances "vivrons" plus, j'entends par la qu'elles seront plus actives, plus de visites sur le forum etc...
* Nous avons tous un niveau de jeu correcte (certains plus que d'autres bien entendu)
* Le partage d'informations, conseils et astuces est aussi un plus non-négligeable
* Les AG et défense groupée sont également quelque chose de fréquent dans notre alliance, nous serions ravie de pouvoir en faire avec vous également Smile
* Nous sommes tous majeurs (une moyenne d'âge de 21 à 30 ans)Pourquoi je cite cela ? Pour vous faire savoir qu'on peut être déconneur mais on peut être sérieux quand le besoin est là !
* Finalement... la fusion apporterai un bon classement à notre 'nouvel alliance' Nous y sommes tous deux gagnant à être propulser plus haut dans le classement...

Voilà voilà, en espérant que cela puisse apporter un peu de poids dans la balance de votre futur décision concernant la fusion.

PS: si vous avez des questions ou autre n'hésitez surtout pas, et vous êtes également tous la bienvenue sur notre forum Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

Comme je te l'ai dis kill , Eric et moi même ne voulions pas d'une grande alliance . Maintenant je t'ai dis que tu pouvais toujours tenter ta chance , qui ne tente rien , n'a rien .

Citation:

* Nous avons tous un niveau de jeu correcte (certains plus que d'autres bien entendu)

Cette phrase ne me rassure pas , comme dit sur notre page d'alliance nous recherchons des joueurs expérimentés ( j'aurai peut être dû préciser xD ) ... Mais bien entendu il y a une multitude de facteurs à prendre en compte .

Citation:

* Finalement... la fusion apporterai un bon classement à notre 'nouvel alliance' Nous y sommes tous deux gagnant à être propulser plus haut dans le classement...

Personnellement , le classement n'a pas d'importance , seules l'efficacité et le dévouement comptent pour moi .

J'aurai bien aimé une liste des membres , leurs progressions , leurs styles de jeux pourquoi pas . Aussi l'optique de l'alliance concernant cet univers , et après la fusion .

Comment se passerait la fusion ? ...

Pourquoi nous ?

Voici nos membres , dates d'inscriptions , points et enfin progressions .

Si je peux te donner un conseil , c'est d'étoffer ta demande pour tenter de nous convaincre .

Je n'ai plus grand chose à dire , mais avec d'autres éléments des réflexions et peut être questions je te / vous soumettrez .

Voilà voilà , à ton clavier Mr. Green

Trooper
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

En ce qui concerne le niveau de nos joueurs, comme préciser... certains ont un bon niveau (et connaissances) d'autres l'ont moins...
a savoir que notre alliance est majoritairement comprise de joueurs qui se connaissent IRL. Nous avons par exemple le joueur Skh qui est très bon et qui a une très bonne connaissance, malheureusement il n'a pas toujours le temps de jeu souhaité...

Mais dans l'ensemble nous avons un bon niveau et une bonne connaissance, de plus nous apprenons volontiers à nos membres qui sont intéresser...

Pour le "classement" je suis également d'accord avec toi (je m'efforçais juste de trouver des 'avantages' ^^)

Pourquoi vous ? Tout simplement par ce que je connais un peu ton style de jeu Eclic et d'après moi tu serai un maillon fort au sein de notre alliance ! Je pense que tu t'amuserai beaucoup a enseigner et partager certains savoir a d'autres joueurs (ceci peut être également un avantage a être dans une 'grosse' alliance, à savoir également que nous sommes 12/15 ce qui veut donc dire que le recrutement serait fermer une fois votre venue, si tentez qu'elle voie le jour...

Pour le style de jeu de nos membres, nous sommes tous mineur agressif/défensif(les plus faibles mineur pur) A noté également que certains joueurs se 'cherchent' encore quant à leur type de jeu...

Voici une liste de nos membres et leur progression (certains ont un classement plus bas due a d'éventuels attaques / interception / tenta de lune et j'en passe... d'autre (ex: Skh) suit à leur mode vacance de temps à autre (IRL oblige)

Pour les points de nos membres ainsi que leur progression (print pas possible, car je suis sur un pc de travail et je n'arrive pas à coller d'image dans la réponse du poste Sad

1 Trooper (G) Capitaine 3.850.387 (Points par jour: 53.478 )
2 Marshall Seigneur Pirate 3.441.278 (Points par jour: 51.362 )
3 lembrouille Seigneur Pirate 2.540.593 (Points par jour: 39.086 )
4 Febreeze Corsaire 2.443.211 (Points par jour: 26.848 )
5 Adrenaline Corsaire 2.072.063 (Points par jour: 28.779 )
6 Pyyos Corsaire 2.066.772 (Points par jour: 36.907 )
7 Grisby Corsaire 2.003.122 (Points par jour: 29.031 )
8 riddick34 Corsaire 1.985.462 (Points par jour: 48.426 )
9 Kage-Waraji Roi Du Code 1.561.823 (Points par jour: 22.968 )
10 MrGreen Amiral De Flotte 1.294.701 (Points par jour: 35.964 )
11 Skh Amiral De Flotte 1.188.826 (Points par jour: 10.248 )
12 Sumat07 Amiral De Flotte 779.202 (Points par jour: 25.136 )

Pour ce qui est de la fusion, soit nous fusionnons vos membres (INFERI) dans notre alliance Corsaire, soit l'inverse... ou soit nous recréons une toute nouvelle alliance, avec toi Eclic, comme fondateur ? (pourquoi pas Smile

Dernière édition par Trooper le Sam 17 Nov - 17:24 (2012); édité 1 fois
Trooper
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

PS: désoler pour la mise en page qui doit être certainement plus qu’exécrable mais je suis actuellement sur un pc de travail comme mentionné dans le poste précédent...

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

Merci de tes réponses , un sujet à été lancé en interne Wink

Trooper
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

Ok niquel Wink

ps: actuellement un nettoyage est en cours dans l'alliance, nous alons donc nous séparer de certains membre après délibération (des moins actifs et moins skillé)

à première vue il y aurait deux joueurs qui vont sauter...

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

Bon , malgré tes arguments je suis au regret que cette fusion n'est pas acceptée par l'alliance .

Au moins tu auras essayé et dire ce que tu avais à dire Wink

Trooper
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire Répondre en citant

Ok tan pis...

Bon jeu à vous et que les vents de la galaxie vous soient favorables...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les Corsaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation