Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Analyse du recrutement de tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Salle du conseil >>> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Analyse du recrutement de tsuna Répondre en citant

Il est arrivé dans l'alliance il y a un peu plus d'une semaine ( le 6 novembre exactement ) .

Comme je l'ai déjà dit , j'avais vérifié certaines choses pour ne pas avoir d'infiltré ... de ce coté je pense que nous sommes tranquilles .

Je n'ai pas été très présent et je n'ai pas encore discuté avec lui , mais bon .

Bonne progression .

" Anthony ramasse les morceaux de matière cérébrale et va les ranger là où il faut " Rolling Eyes

Si vous avez des informations , des avis sur ce sujet ... ben c'est ici Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Analyse du recrutement de tsuna Répondre en citant

me concernant je n'ai pas fait tres attention a sa progression...
il a l'air correcte...
pour moi pas de souci..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Analyse du recrutement de tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Salle du conseil >>> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation