Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bar et ici que les mages se bourre la gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des visiteurs >>> Taverne >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

@ la demande de tsuna ( si j'ai bien compris ) , j'ouvre ce bar et lève mon verre à tous les mages

Alors qu'est ce que je peux vous servir bande de niouks ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

Alors je vais commencer par prendre un fut de bière pour nous mettre dans l'ambiance une fois chaud on passera a de l'alcool plus fort Smile

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

Alors voici ton fût , plus celui que je t'offre ... puis faut bien que tu les transportent de mines en mines Mort de Rire

Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

C'est se que j'appelle  un service de qualité Very Happy

Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

Cool de la bierre transportable X)

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

Le belge ne fait pas dans la demi mesure quand on lui parle de bière xD

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule Répondre en citant

Seconde tourné de Keken pour moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Bar et ici que les mages se bourre la gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des visiteurs >>> Taverne >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation