Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
"Répertoire"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: "Répertoire" Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je post ici un message pour vous proposé une suggestion.

Voila ayant commencé a me fabriqué une petite flotte, je trouve déjà quelque cible potentiel que je surveille.
Seulement je ne suis pas encore en mesure de mis frotté  Mad .
Ce que je peux vous proposé ci cela vous plait bien sur, c'est de répertorié nos planètes, nos tech (armes bouclier & protec ), nos flottes ainsi que nos MIP, pour de futur AG si cela le permet. Et de bien sur actualiser ces info régulièrement.

Voila j'attend vos réactions avec impatiences.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: "Répertoire" Répondre en citant

Tu veux parler d'une section EMPIRE ? je vais la créer de suite de toute manière , si c'est ça tant mieux si non ben on verra mdr

Bon allez au boulot , en espérant que ce ne me prenne pas des heures avec ce foutu xooit pfff

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: "Répertoire" Répondre en citant

Oui une section Empire peux très bien convenir  Okay
Bon courage  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: "Répertoire"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des mages >>> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation