Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature de tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

Alors je n'ai pas trop à redire sur la candi en elle même .

Seulement il ne faut pas oublier une chose , kill et moi même avons des ennemis .... perso je le fais sonder à crever , ça sent mauvais et donc je vais me renseigner , observer et voir qui aurait des réponses .

J'attends bien entendu les réponses aux autres questions que j'ai posé , faudra se mettre d'accord sur le questionnaire poussé ( pour l'instant j'ai même du mal à tapoter le clavier donc bon ) ... si vous avez des idées pour un questionnaire de mineur .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

Alors perso c'est un joueur que j'ai sonder & attaqué  Embarassed .
Mais pourquoi pas, il ne dévoile pas grand chose dans ca candidature, en tout cas rien qui me dise " Ah il est bon!" ....

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

le questionnaire :

- Donnes moi s'il te plait tes raisons et le bienfait d'être dans une alliance en tant que mineur ( bête je sais , mais je suis curieux hé hé )

- Quel est le changement le plus handicapant que tu ai vu sur o10c ?

- Que comptes faire après la fusion ? ( changement de colo , ect )

- Donne moi s'il te plait soit le graphique en screen de ton évolution , enfin plutôt de la répartition des points que tu as ... ou alors juste des pourcentages .

- Comment ghostes tu ?

- Quel est le meilleur moyen de ghoster ?

- Quelle est la technique la plus poussée que tu connaisses ?

- As tu des compétences particulières ? ( encore curieux Mr. Green , rp , graphisme , ... )

- ORED , pourquoi ne pas avoir postulé là bas plutôt que chez nous ?

- La " phase de test " devrait s'élever à combien de temps pour toi ?

Sinon nous sommes tous soudés , un mage noir ne fuit pas mais il n'oblige pas non plus . Un taux d'alliance ( en cas d'urgence ) sera mit en œuvre , mais même les raideurs devront aider les mineurs ... donnant donnant .
Sinon pas de prises de tête chez nous , si ça va pas on va prendre l'air .

Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant , mais comme tu le sais un de nos membre est en MV pour le we .

...........................................

Si vous avez des choses à ajouter , je suis pauvre d'esprit aujourd'hui

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

Pour moi ça me parait pas mal, je rajouterais juste une dernière question, Type de jeux = mineur défensif, mineur offensif (flotte ou Rip), deutier, cristalier ou chercheur?

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

J'ajoute et je balance Wink

Plus qu'à attendre kill

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

yep  Very Happy

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

voilà la réponse , je me prononçe favorablement mais je suis encore occupé à vérifier ... on ne sait jamais .

Juste une impression , je le trouve très gentil ( même en mp IG ) ... parano suis je peut être xD

Donnes moi s'il te plait tes raisons et le bienfait d'être dans une alliance en tant que mineur ( bête je sais , mais je suis curieux hé hé )

Le fait d'etre dans une alliance donne moins envie au autre joueur de t'attaquer ,sa permet d'avoir des information sur les autre joueurs, de faire du commerce , des pieges en defense grouper et d'autre chose qui ne me vienne pas a l'esprit tout de suite Smile

- Quel est le changement le plus handicapant que tu ai vu sur o10c ?

Je n'est vu aucun changement qui soit handicapant

- Donne moi s'il te plait soit le graphique en screen de ton évolution , enfin plutôt de la répartition des points que tu as ... ou alors juste des pourcentages .

Investissement en points
Points mines : 521.284
Autres batiments : 174.866
Points recherches : 139.324
Points Flotte : 26.975
Points défense : 144.344

Total Points : 1.006.795

Comment ghostes tu ?

Je suis pur mineur donc je ghoste pas ^^ sinon je ghoste en stationner car le retour de stationnement  n'est pas phalangable

- Quelle est la technique la plus poussée que tu connaisses ?

je pense que la technique la plus pousser que je connaisse soit de retarder une attaque de quelque seconde en groupent une sonde

- As tu des compétences particulières ? ( encore curieux Mr. Green , rp , graphisme , ... )

Malheureusement  je n'est aucun talent artistique

- ORED , pourquoi ne pas avoir postulé là bas plutôt que chez nous ?

Je n'est pas postuler cher eux car se ne sont pas les meme membre

- La " phase de test " devrait s'élever à combien de temps pour toi ?

entre 2 et 3 semaine 

- Ton type de jeu , mineur défensif , mineur offensif ( flotte , rip ) , deutier , cristallier ou encore chercheur ?

j'ai plutot tendance a etre mineur pur voir un peu deutier  juste asser de defense pour ne pas etre rentable

Sinon nous sommes tous soudés , un mage noir ne fuit pas mais il n'oblige pas non plus . Un taux d'alliance ( en cas d'urgence ) sera mit en œuvre , mais même les raideurs devront aider les mineurs ... donnant donnant .
Sinon pas de prises de tête chez nous , si ça va pas on va prendre l'air .

je trouve sa normal si on ne s'entraide pas autant jouer seul dans sont coin , si tu as d'autre question n'hesite pas Smile

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

Eh bah voila se que je voulais entendre  Very Happy
Personnellement pour moi ça seras un grand oui! De toute manière une période de test s"impose, donc si c'est un beau parleur on pourra s'en rendre compte très vite.  Wink
Plus qu'a attendre le retour de notre chère Kill.  Cool

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

Il est vrai que la période de test est le meilleur moyen d'en savoir plus 

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: candidature de tsuna Répondre en citant

Bon ben que kill ne donne aucune nouvelle pour l'instant , je l'accepte mais sous condition de phase de test ... à ce moment nous pourrons juger mieux . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: candidature de tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation