Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Bonjours a tous je pose ma candidature a votre alliance car je trouve le jeux plus amusant a plusieurs mais pas trop ^^
  • Quel est ton pseudo IG ? mon Pseudo IG est Tsuna

• Quels sont tes classements ?je suis actuellement classé 182eme avec 930.364point/en flotte je suis 343eme/en recherche je suis 145eme

• Quelle est ton expérience sur ce type de jeux ? j'ai été dans le top 10 de cydia pendant un moment apres j'ai donner mon compte car j'ai arreter de jouer

• Quel est ton temps de jeu en général par jour ?mon temps de jeux admettons que je dorme 8h sa nous fait 16h par jour ^^ nan je blague  disons 3 4 h mini

• Est tu passé par une ou plusieurs alliances ? Si oui laquelle ou lesquelles et que retiens tu de ces expériences ? je ne suis passer par aucun alliance c'est ma premiere candidature Smile

• As tu des alliés , des ennemis ? malheuresement aucun allier ni ennemis

• Quel style de jeu adopte tu pour l'instant , et à terme lequel penses tu appliquer ? pour l'instant je suis mineur.  Quand j'aurai trouver des allier raideur je deviendrai un mineur deutier
  • Sinon Irl je m'appelle Antoine j'ai 21ans je vie dans un bled pomé dans l'oise je suis a la recherche d'un emploi ou d'une formation donc j'ai beaucoup de temps libres

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:30 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue ! 

Ta candidature est plutôt positive, nous allons en discuter, tu recevras surement un petit questionnaire un peu plus technique pour confirmé ton expérience.
Je te remercie pour ta patience & je te souhaite bonne chance.  Confused

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

On m'a devancé  , j'aurais dû passer par ici ark .

Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum , pas encore terminé et loin de là ( hein messieurs les admin xooit Mad )

Nous fonctionnons de manière un peu spéciale , le candidat est soumis à un questionnaire poussé par la suite ... ce questionnaire est personnalisé , pimp les questions ici Mr. Green

Je vais te poser quelques petites questions , le débat va être lancé ( si ce n'est déjà fait ... ben ouai dureeeeee soirée , mal au crâne houla fallait que je boive de l'eau . mamy me l'avait toujours répété xD )

- Pourquoi postuler chez nous ?

- Quel était ton pseudo sur cydia ?

- Une alliance avais tu là bas ?

- Des connaissances ? Donnes moi des noms Evil or Very Mad

- Et juste en passant , quand a tu commencé o10c et que pense tu de certains changements ?

Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Je postule cher vous car vous etes pas trop nombreux sa permet de bien connaitre chaque membre.
Mon Pseudo etait Tsuna ou Trixan sur cydia
Je faisait partie de l'alliance ORED comme connaissance j'avais les membre de mon alliance Snoop,Wybo et d'autre je me souviens pas de tout les pseudo il changeai tout le temps et on était en guerre contre mentalist et dimax. Sinon sa va faire 1 mois que j'ai repris o10c les changement des officier sont sympa meme si les plus rentable on pas trop changer sinon est mineur le plus rentable géologue et si on est raideur pirate ^^ sinon le marchand je connaissait deja quand j'ai arreter de joué il y était deja meme si l'ancien était mieux pour les mineur:)

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Merci pour ces réponses , et de la patience que tu nous accordera je l'espère ... un de nos membres est en MV pour le we , son avis compte et donc je pense qu'il est nécessaire de l'attendre .

Je vais t'envoyer le fameux questionnaire poussé et personnalisé d'ici peu ( aujourd'hui en toute logique ) , je te donnerais aussi certaines informations sur l'alliance Wink

Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Je vais aider Eclic  a faire le questionnaire , tout d'abord
Aime-tu les bonbons ? 
As-tu déja manger mas magnifique purée mousline?
As-tu deja vue du sable ?

^^ Bonne chance pour ta candidature
X)

Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Qui n'aime pas les bonbon Smile
Je n'est pas eu le grand honneur de manger de ta purée mousline
Et oui j'ai deja vu du sable ^^

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Fais pas trop attention a lui  Rolling Eyes

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Accepté , bienvenue à toi .

Faut pas faire attention à glopee , il est toujours à l'ouest Razz

Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté

Ba sa va s'il est a l'ouest j'y suis souvent aussi  Smile

Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Tsuna Répondre en citant

Quoi a l'ouest moi ?
Mais non,  Avant oui mais maintenant , pris l'avions.

Aller j’arrête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation