Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de jeremy....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

Voilà , je le connais un peu mais ne sait pas vraiment ce qu'il vaut ... j'attends d'avoir des réponses aux questions et ensuite je me ferais une idée plus précise

Je n'ai pas encore terminé les questionnaires dit compliqués , donc si vous avez des idées ... partagez ( que ce soit mineur ou raideur Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

question tech:
sur une attaque comment faire pour eviter de ce faire prendre sur le retour?
sur une attaque a quoi sert le decallage ?
sait tu decaller?
comment ghoste tu?

c'est ce qu'il me vient a l'esprit,je pourrais en rajouter^^

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

Alors déjà il est pur mineur et étalé sur une galaxie , d'après ses dires il a déjà eu un bon classement sur un serveur roumain d'ogame tout en étant raideur ( ça se vérifiera )

Moi je propose ceci :

- Comptes tu adopter un style de jeu plus raideur voire raideur pur à terme , rippeur ?
- Quelle est la raison qui t'a poussé à ne rester qu'en g2 pour l'instant ?
- @ quoi sert un décalage ? sais tu le faire ? ( expliques s'il te plait )
- Comment ghostes tu ?
- Quel est le meilleur moyen de ghoster et pourquoi ?
- Quelle est la technique la plus poussée que tu connais ?

J'ai pas de questions pour mineur en tête , j'émerge là ( ouf 1 heure de plus à dormir , c'est excellent xD )

Je lui enverrais le questionnaire en MP , mais j'attends bien entendu que dr house prenne part à ceci et souhaitez dont la bienvenue à notre invité ... non mais je vais être obligé de sortir ma légendaire collection de fouets Twisted Evil ... Enfin bref je vais lui dire que nous sommes occupés à en débattre Wink

Mon avis pour l'instant :

- Je le connais un peu et je pense que vu son travail et le reste de son IRL qu'il restera en grande majeure partie mineur .
- Il est souvent co. et check beaucoup
- Très sympa comme gars

( je ferais le détail ultime quand il aura répondu )

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnnnn!!!!
Pas tes fouets légendaire Eclic...  Embarassed
Trêve de plaisanteries. Désolé du retard mais comme je te l'est dis Eclic je suis moins présent le WE...

Bref pour moi personnellement ça candidature ne révèle en rien ces compétences... 
Par contre, les points positif, il a l'aire très sympa, mineur = point sur & et commerce avec peut être des taux intéressant.
Eclic a écrit:

Moi je propose ceci :

- Comptes tu adopter un style de jeu plus raideur voire raideur pur à terme , rippeur ?
- Quelle est la raison qui t'a poussé à ne rester qu'en g2 pour l'instant ?
- @ quoi sert un décalage ? sais tu le faire ? ( expliques s'il te plait )
- Comment ghostes tu ?
- Quel est le meilleur moyen de ghoster et pourquoi ?
- Quelle est la technique la plus poussée que tu connais ?

Questions intéressantes qui vont nous renseigné sur ces compétences de jeux, autrement dis, Parfait !  Razz

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

Je balançe alors Wink

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

Voilà j'ai reçu ça et aucune réponse au questionnaire censé juger les capacités du postulant .

Puis j'envois ça

pfiou , on me l'avait jamais fait celle là ... n'importe nawak

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de jeremy.... Répondre en citant

Moi je dis riposte!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de jeremy....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation