Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature jeremydu18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremydu18
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Abandon a lock !

Dernière édition par jeremydu18 le Dim 28 Oct - 11:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Bah déjà bienvenue sur le forum , c'est vrai ça j'avais complétement zappé pour ton bras ... j'ai vraiment besoin de sommeil moi Shocked

Alors tout d'abord il y a un questionnaire de base , tu ne l'as pas rempli mais répondu à certaines questions avec précision ... cependant pour nous donner une idée du vote que nous allons effectuer je vais ajouter celles incomplètes ou sans réponse Wink

Citation:
- Quels sont tes classements ( Points / Flotte / Recherche ) ?

- Quelle est ton expérience sur ce type de jeux ? ( Soit précis s'il te plait )

- As tu des alliés , des ennemis ? ( Pour ce ou ces derniers , tu peux MP également )

- Quel style de jeu adopte tu pour l'instant , et à terme lequel penses tu appliquer ?

Je précise ( et pas que pour toi ) que ces questions ne sont que la base , tu n'auras probablement pas une réponse aujourd'hui ... il nous faut bien le temps de débattre si nécessaire , ensuite tu recevra un questionnaire développé pour juger de tes aptitudes sur o10c .

Voilà c'est tout pour l'instant

Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Bonne chance Répondre en citant

Moi je vote oui  , on l’intègre.
Ou si non je vote non Very Happy non .
De tout façon je pèse pas lourd dans la balance vue que je suis un simple visiteur X).

Bonne chance pour ta candidature 

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Bannir   le skatteur Bannir  

jeremydu18
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

tout d'abord merci de ne pas venir pouvoir ma candidature xD!!! merci

Mes aptitutes je pense les avoir prouvés en restant survivant dans ce monde de brutes non? bon d'accord un petit effort

hmm alors
- Quels sont tes classements ( Points / Flotte / Recherche ) ?

flottes: je sais pas 700 éme mdr non je suis 199 éme !
recherches : 62 éme a vu de nez
- Quelle est ton expérience sur ce type de jeux ? ( Soit précis s'il te plait )

expérience honnétement je ne souviens plus j'avais arréter pendant quelque années la mais
je dirais ogame je sais plus trop lointain mais beaucoup beaucoup de sp dont sg ulteam 3 ou je suis rester top 1 pendant 6 mois ah si un univers roumain ogame.ro je suis rester top 3 point et top 1 flotte 3 mois le début d'univers aprés on m'a ban parce que je parler pas roumain xD

- As tu des alliés , des ennemis ? ( Pour ce ou ces derniers , tu peux MP également )
les anciens de la LLG je dirais en alliés et ennemiE j'en est qu'un c'est un mec qui se fais nommés Eclic je crois !

- Quel style de jeu adopte tu pour l'instant , et à terme lequel penses tu appliquer ?

Mineur pur pour le moment mais je cherche un luneur vous en connaissez un vous?

Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Qui moi , mais non . Je ne fait que profiter de ce qui n'est pas a moi MDR X)

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Merki pour ces réponses , nous sommes actuellement occupé à en débattre en interne et tu recevra bientôt un questionnaire en privé Wink

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Je viens te souhaité la bienvenue tout de même, avec ce la dit en passant un peu de retard  Embarassed
J'ai eu le droit au fouet de Eclic   Rolling Eyes
Bonne chance pour ta candidature !  Smile

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: candidature jeremydu18 Répondre en citant

Voilà j'ai reçu ça et aucune réponse au questionnaire censé juger les capacités du postulant .

Postuler dans plusieurs alliances à la fois c'est vraiment pas sérieux et je suis très gentil en pesant mes mots ...

Un petit message ici aurait été une preuve de respect je pense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: candidature jeremydu18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation