Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les anecdotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des visiteurs >>> Taverne >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Les anecdotes Répondre en citant

Ici vous pourrez raconter de vos anecdotes simplement et librement ... mais un peu de retenue quand même

Je commence

Je devais avoir 16 ans et un matin je vais chercher le courrier , " surprise " une convocation au bureau de police m'est adressée .

Je m'y rend le lendemain avec ma mère comme la loi oblige , une plainte avait était déposée contre moi par la mère d'un gars de 2 ans mon cadet . Le policier me demande si je fume , sentant arrivée la claque arriver le flux électrique entre synapses et neurones était exacerbé et je répondis " MAIS non , bien entendu que non , tout le monde le sait " , le policier m'énonce les motifs de la plainte en question .

- Séquestration en bande organisée ( de punks  Mort de Rire )
- Coups et blessures ( dont brulures de cigarettes )

Jusque là je rigole doucement , puis il me dit " le pauvre garçon m'a même dit que tu lui avais fait manger une grande barrette de shit comme si c'était du chocolat " ... écroulé , je ne savais même pas quoi répondre et ma mère directement rétorque " Vous savez monsieur , si mon fils avait l'argent pour se payer autant de shit , il le fumerait " ... Alors là c'était la cerise sur le gâteau . Elle n'a pas manqué de le critiquer , il n'y avait de toute manière aucune preuve xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Les anecdotes Répondre en citant

LOOOOOOOOOL XD

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Les anecdotes Répondre en citant

WTF  Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Les anecdotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des visiteurs >>> Taverne >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation