Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'antre du blagueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des visiteurs >>> Taverne >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

Ici vous pourrez amuser votre public .

Je commence ( pas de mérite , je l'ai cherché Mr. Green )

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

Comment ramasse-t-on la papaye ?

Avec une foufourche.

...

Qu'elle est la différence entre un rappeur et un campeur :

- Le rappeur nique ta mère et le campeur monte ta tente.

Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

MDR ^^

Une équipe de de journaliste décide de d'écrire un article sur les Homme d'un petit village des montage .
Il arrive dans ce petit village . Il croise un homme et lui demande
-Bonjours pouvais  vous le raconter une histoire drôle de ce village .
-OUI Je peux .
Une foit un a perdu un mouton dans la montagne alors le soire on décide d'aller le chercher avec tout le monde 
On le chercher on le , et apres un longue recherche on le retrouve , et pour fété sa on le culbute tous les un après les autres.
Le journaliste choquer
-Mais je vous est demander une Histoire drol je ne peux aps dire sa au journal
-Ahh ok
Une foit un a perdu une petit fille dans la montagne alors le soire on décide d'aller le chercher avec tout le monde 
On la chercher on la chercher , et après un longue recherche on fini par la retrouve et pour fété sa on la culbute tous les un après les autres.
Le journaliste outrager
-Mais vous était fou je ne vait jamais raconter sa
-haa Ok je vous en raconte un autre
Une foit je me perdu dans la montagne ......

^^

Tsuna
Mages Noirs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

Mr. Green mdr

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

hé hé , j'aime quand c'est trash .... j'en ai une qu'un gars excellent m'a raconté dans un train en revenant des pays bas .

Un soir , une fille demande à son père " dis papa , je peux sortir ? je serais avec Tifani " , le père lui rétorque sans hésiter " NON , il n'en est pas question " . La fille insiste et insiste encore " allez papa s'il te plait , allez je ferais tout se que tu voudras " , il lui répond " tout ce que je voudrais ? " , " oui oui oui , tout ce que tu voudras " , " tu es sûre ? " , " oui allez papa laisse moi y aller " . " OK , mais d'abord il faudra me faire une gâterie " , la fille figée pendant quelques minutes finit par s'exécuter , elle baisse son pantalon et dit soudains " mais , elle sent la merde " ... et le père lui répond " bien sûr , comment crois tu que ton frère à eu l'autorisation de sortir ce soir ? "

Dernière édition par Eclic le Sam 24 Nov - 13:22 (2012); édité 1 fois
Glopee
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

Arf arf ^^ gore XD

Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: L'antre du blagueur Répondre en citant

Vous êtes trash dans le coin  Neutral

Bon mode trash activé  Smile

Une petite fille s'exclame :

PAPA! PAPA! Caca!!
PAPA! PAPA! Caca!!

Son père lui répond :
Bon d'accord je me retire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: L'antre du blagueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Salle des visiteurs >>> Taverne >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation