Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
4 RP d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Salle du conseil >>> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: 4 RP d'alliance Répondre en citant

Nous les inferius utilisons essentiellement la plus complexe des formes de magies noires , entre nos mains ce pouvoir ésotérique nous permet , nous seigneurs de ressusciter les morts . Nous n'avons qu'un seul but , celui de soumettre tous peuples .    

De la mort nous créons une armée de zombies nommés inferi et entièrement dévoués à l'accomplissement de nos empires , ils ne craignent d'être tué puisque qu'ils ont déjà cessé de vivre . Bien que nous aspirions à étendre notre confrérie , nous ne sommes disposés à initier à notre ultime pouvoir que peu de seigneurs de guerres , la pratique de cette magie requiert une profonde habileté et un temps considérable .    

La mort est notre base , la vie nous recréons pour emporter la votre . 

ps : Le rp fait référence au style de jeu , l'expérience des postulants et le nombre de joueurs mais il peut être modifié ( il est pas fini de toute manière , je l'ai fais à la va vite pour que tu vois le style et que tu dises si ça te convient )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Northman
Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: 4 RP d'alliance Répondre en citant

J'adore, c'est sombre comme j'aime Twisted Evil .

T'es pas mauvais dans la rédaction de RP toi Okay

kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: 4 RP d'alliance Répondre en citant

je sens que mon ami venim va pouvoir m'en rediger quelqu'un mdr........ Laughing Laughing Laughing

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: 4 RP d'alliance Répondre en citant

Pas de problème , j'ai " mal fait celui ci " mais le manque de sommeil me pèse ( je devrais bientôt pouvoir bosser moins , donc ça va ) ... puis je pond les rp très vite , l'inspiration vient très vite . ça me fait penser qu'il faut que je fasse l'histoire de l'alliance et que vous fassiez votre histoire ( ou vous me demandez selon certains critères ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: 4 RP d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Salle du conseil >>> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation