Mages Noirs Index du Forum Mages Noirs
La Confrérire Des Mages Noirs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
1 Orientation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Salle du conseil >>> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: 1 Orientation de l'alliance Répondre en citant

Alors il faudrait avoir une idée de l'orientation de l'alliance , je créerais un vote à choix multiples pour certaines choses . 

• Combien de membres au maximum ? Moi je penche pour 10 au départ , et peut être réduire le nombre par la suite mais il faut tenir en considération que nous allons fusionner avec l'univers cydia au mois de janvier , donc selon le contexte tant que nous sommes sur ce serveur nous pourrions l'augmenter … enfin il faut aussi tenir compte du fait que nous ne pouvons attaquer que des joueurs 8 fois plus ou 8 fois moins forts que nous ( ça va être une longue réflexion en tout cas )

• Préférer une alliance purement raideur ? Des mineurs agressifs éventuellement ? Des mineurs aussi ?

• C'est encore flou , mais je vois bien quelques consignes ( et non des ordres je précise ) pour l'orientation de l'alliance , tel qu'un conseil sur les officiers , la tenue d'une assemblée générale ( si possible ) à un moment précis .

• Un taux d'alliance pour le commerce , comme ça en cas d'urgence l'efficacité est bien présente ( ce taux serait revu en fonction du marchand )

• Je ne suis pas pour les pactes , mais des accords pourraient être trouvés temporairement ou encore quand nous fusionnerons peut être définitivement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclic
Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: 1 Orientation de l'alliance Répondre en citant

J'espère ne pas me tromper en répondant directement ici...

Je change la couleur de police pour bien repéré de qui est ce post.

• Pour le nombre de membre, je penchais pour 10 voir 12 au début, puis descendre a 8 voir 5 si les membres son très actifs. 5 est aussi parfait pour une fusion. Enfin je pense que la dessus on a la même vision.

• Pour le style de jeux des membres je pense qu'une alliance pur raideur n'est pas forcément la solution. Quelque mineur dans l'alliance pourrais bien nous aider ( je pense essentiellement au commerce mais il y a de multiple raison ).

• La comme tu dis c'est flou, parce que perso la je t'es pas suivis... J'ai pas compris... Rolling Eyes

• En effet un taux d’échange "fix" pour l'alliance me parait important.

• Je ne suis pas non plus pour les pactes, je trouve ca inintéressant. Après des éventuelle accord, pourquoi suffit simplement de savoir de quel ordre?

Eclic
Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: 1 Orientation de l'alliance Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi ( et avec moi par la même occasion xD ) , oublies juste le temps que je réfléchisse à mon idée floue ( ça devrait être développé , j'aurais dû y réfléchir avant xD ) 

kil jaeden
Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: 1 Orientation de l'alliance Répondre en citant

cela me convient  ++5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: 1 Orientation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mages Noirs Index du Forum >>> Conseil >>> Salle du conseil >>> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation